Nous avons le plaisir de vous présenter la plus récente addition à notre équipe de design, Anny! Récemment diplômée du programme de Graphic Design du collège Cambrian et en design industriel de l’université autonome de Saint-Domingue, Anny possède un éventail unique de compétences et on a hâte de voir comment ses fraiches perspectives influenceront notre travail.
Quelle était l’étincelle de ton intérêt pour le design?
À l’enfance, mon père m’a montré que la créativité arrive par nécessité. Il m’a encouragé à résoudre des problèmes en créant des produits. J’ai découvert ma passion pour le design graphique, notamment la conception d’emballages pendant ma carrière en design industriel.
Qu’est-ce que tu apportes à la dynamique de Studio123?
J’apporte ma bonne humeur. J’offre aussi de nouvelles perspectives grâce à un soupçon d’influences caribéennes et mon expérience comme designer industrielle. Mon parcours varié me permet d’aborder le design à la fois de manière pratique et esthétique.
Qu’est-ce que tu souhaites développer dans ton nouveau rôle chez Studio123?
Dans ce nouveau rôle, j’ai hâte de plonger davantage dans le travail de détail, et d’aiguiser ma réflexion critique et mes compétences créatives. Je crois que ce poste m’offre une excellente occasion de cultiver ces aspects clés de mon travail. Mon but est de devenir une composante essentielle de Studio123, de m’inspirer de son équipe exceptionnelle et de m’épanouir.
Quels sont tes passe-temps préférés?
J’aime les romans d’amour et d’aventure puisque la visualisation qu’exige leur lecture m’aide à affûter mon imagination. J’aime aussi suivre des cours de poterie puisque c’est une bonne façon de me détendre et de me déconnecter. Le processus créatif d’un nouveau produit, par exemple en broderie ou en sérigraphie, m’interpelle tout particulièrement.
Quel est le dernier film que tu as écouté? C’était écœurant ou poche?
Le dernier film que j’ai écouté était Legally Blonde et j’ai trouvé ça divertissant! J’ai une affection particulière pour les vieux films.
Tu es sur une île déserte et tu n’as apporté que trois albums avec toi. Lesquels?
Camilo - Cuatro
Tini - Un mechon de pelo
Juan Luis Guerra- Entre Mar y Palmeras