Christian Pelletier

Directeur des communications et associé

Christian Pelletier est un concepteur graphique le jour, un artiste communautaire la nuit et un disc-jockey quand ça lui arrive.

Christian croit au développement communautaire et s’y consacre avec passion et détermination. À titre d’associé et de directeur des communications chez Studio 123, il s’occupe de plusieurs clients francophones et il est notre expert en résidence en matière de médias sociaux.

Christian encourage l’équipe créative et les clients à voir grand et à viser haut. Toujours à l’affût des éléments stratégiques que la conception graphique peut apporter aux communications et au marketing, il s’applique sans cesse à embrasser toute l’étendue des possibilités. Son travail a aidé de gros clients à améliorer leur culture interne et externe en transformant les perceptions et en encourageant la participation constructive.

Son travail créatif est nourri par son appréciation de la rédaction efficace et des communications qui sortent de l’ordinaire, ainsi que sa connaissance approfondie de la communauté francophone. Christian est le cofondateur du projet We Live Up Here, un projet de création artistique urbaine pris en charge par la communauté, qui est très apprécié localement et qui a été remarqué à l’échelle internationale.

Christian Pelletier

Communications Director, Partner

Christian Pelletier is a graphic designer by day, community artist by night and disc jockey by accident.

Christian is a passionate, driven, and dedicated community champion. As Partner and Communications Director at Studio123, Christian manages many francophone accounts, and is the resident social media expert.

Christian challenges the creative team and clients alike, to dream big and shoot for the stars. Focused on the strategic elements design can bring to communications and marketing, he is always thinking of the big picture. His work has helped major clients improve internal and external culture by shifting perceptions and encouraging positive engagement.

Christian’s love for sharp copywriting, non-traditional communications and knowledge of the francophone community drive his creative endeavours. Christian is also co-founder of We Live Up Here, a community-driven urban arts project that has garnered city wide acclaim and international attention.