We’ve worked closely with La Slague to rebrand and redevelop all of its promotional and communications tools to target local French and English speaking families more effectively.

Studio123 has branded several staple events and festivals including La Nuit Émergente, a music festival that features up and coming francophone artists, and the French Fest which celebrates local franco-Ontarien culture.

La Slague has gone on to win the « Best Franco-Ontarien Presenter” award at the Trille Or Galara in 2011 and 2013.

Il existe entre nous une relation de confiance et c’est capital quand on parle d’image. Surtout pour un organisme de notre taille qui compte 75 employés et qui travaille autant dans le secteur des services à l’enfance que dans la diffusion de spectacles.


Stéphane Gauthier – Directeur général et culturel, Carrefour francophone de Sudbury

Ce que nous avons fait

  • Analyse et préparation de rapport
  • Animations graphiques
  • Branding
  • Campagne publicitaire
  • Conception d'outils promotionnels
  • Conception de logos
  • Conception de papeterie
  • Conception d’imprimés
  • Création de contenu
  • Hébergement de sites web
  • Marketing en ligne
  • Marketing sur les médias sociaux
  • Normes et guides de gestion de la marque
  • Numérique
  • Productions audio et vidéo
  • Stratégie de marketing
  • Stratégie de marque
  • Stratégie de site web
  • Stratégie numérique
Retour au portfolio