Diggs & Dwellings

Design classique avec exécution moderne

Diggs & Dwellings est un nouveau magasin de meubles au coeur du quartier de commerces de Sudbury. Ce nouveau développement de 5 million $ a rapidement été reconnu comme étant le meilleur magasin de meuble dans la grande région du nord de l’Ontario avec des marques telles que Barrymore, Stressless, Four Hands, Canadel et Bernhardt.

En tant que gestionnaire du lancement de la marque, nous avons pu établir l’expérience entière autour de la marque incluant des éléments de marketing traditionnel, la promotion agressive sur les médias sociaux, la commercialisation en ligne avec leur site web réactif et leur bulletin de nouvelles électronique. Avec notre appui, l’ouverture de Diggs & Dwellings a créé un véritable engouement dans la communauté.

Résultats

  • Taux de clics supérieur à la moyenne sur les campagnes numériques
  • Développement d’une image de marque moderne et établie
  • Rendements des 3 meilleurs résultats sur Google pour les mots-clés pertinents
  • Excellent classement SEO organique

Une identité visuelle forte dès le début

Nous avons créé une marque de commerce pour Diggs & Dwellings qui reflète leur objectif de devenir le meilleur magasin de meubles dans le nord de l’Ontario. Nous avons créé une signature visuelle classique avec une exécution moderne pour cette nouvelle entreprise. Le résultat est un logo qui est à la fois rétro, avec un monogramme en pinstripe, et moderne avec un mot-symbole gras et clair. Les deux lettres D de Diggs & Dwellings sont unies afin de créer un patron pinstripe qui est facilement reconnaissable et appliquer à tout leurs besoins de signalisation, étiquettes de marchandise, outils promotionnels et uniformes. La simplicité de leur marque de commerce permet de mettre l’emphase sur leurs produits.

Ancrer la marque de commerce grâce aux médias sociaux

Nous faisons notre meilleur travail lorsque nous avons la confiance de nos clients et qu’ils nous permettent de concevoir tous les points de contact de l’entreprise. L’objectif primaire des réseaux sociaux est d’ancrer la marque et d’engager des clients potentiels en humanisant l’expérience complète de magasinage de meubles. Nous prenons le temps de concevoir le contenu, de rechercher des sujets, d’analyser les publications passées, d’évaluer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, d’examiner l’engagement, de discuter avec les adeptes et de créer divers graphiques pour faire la promotion des produits et services de Diggs & Dwellings.

Grâce à la recherche et à l’analyse de la présence de réseaux sociaux de Diggs & Dwellings, nous avons identifié une opportunité pour engager les clients qui cherchent un mobilier de qualité, mais veulent maintenir un budget modeste. Basés sur cette notion, nous avons été en mesure d’élaborer du contenu spécifiquement pour ce groupe démographique: les clients qui cherchent des pièces de qualité qui auront une durée de vie plus longue qu’un produit IKEA, ou une pièce plus unique que ce qui est offert par les détaillants nationaux de meubles. Nous avons une étape plus loin et avons développé du contenu pour les médias sociaux qui présente des meubles abordables chez Diggs & Dwellings.

Un site Web qui complimente l'expérience en magasin

Diggs & Dwellings possède une vaste sélection de marques internationales de meubles de haute qualité qui sont difficiles à trouver ailleurs dans le nord de l’Ontario. Lors de la planification du site, nous avons souligné l’importance des différentes marques et conçu le site de manière à ce que chaque marque puisse être mise clairement en évidence. Nous avons conçu des pages pour chaque marque qui présente les photos et les détails des produits avec une mise en page qui rappelle un magazine de design.

Nous avons également conçu le site de manière à favoriser l’engagement avec la marque Diggs & Dwellings. Différents appels à l’action sur l’ensemble du site encouragent les utilisateurs à entrer en contact, à organiser une consultation ou à suivre Diggs & Dwellings sur les réseaux sociaux. L’infolettre a recueilli des centaines d’abonnements de clients et de clients potentiels. Nous avons également construit une page pour les items en vente afin d’inciter davantage les conversations avec de nouveaux clients. Ceci a permis de recueillir des adresses courriel en échange d’informations sur les articles en vente.

Le site est réactif et construit sur la plateforme WordPress, ce qui facilite la mise à jour des photos à mesure que les tendances changent, l’ajout de nouvelles marques et la création de nouveaux billets sur le blogue.

Ce que nous avons fait

  • Analyse de donnés numériques
  • Branding
  • Campagne publicitaire
  • Conception UI / UX
  • Conception de logos
  • Conception d’imprimés
  • Création de contenu
  • Marketing
  • Marketing en ligne
  • Marketing sur les médias sociaux
  • Numérique
  • Optimisation du référencement (SEO)
  • Programmation WordPress
  • Site web adaptif
  • Stratégie de marketing
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