Nico Taus, RGD

Directeur de la conception et associé

Nico Taus est un concepteur graphique, er lernt Deutsch, il fait de la méditation végétarienne et il est un punk sans tatouage.

Nico est un fervent partisan de la conception. À titre d’associé et de concepteur principal chez Studio123, Nico oriente le processus créatif et assure le maintien du niveau d’excellence de la firme.

À titre de graphiste agréé (RGD) auprès de l’Association of Registered Graphic Designers, Nico s’applique à livrer des conceptions qui livrent des résultats. Nico est entrepreneur dans l’âme, ayant fondé sa première firme de conception graphique alors qu’il avait 20 ans. La flamme entrepreneuriale qui l’a poussé à créer l’emploi de ses rêves brille toujours, car il a reçu le prix du jeune entrepreneur de l’année de Northern Ontario Business et il est aussi le corécipiendaire d’un prix Legacy (les « Redgees ») décerné dans le cadre des Canadian Regional Design Awards.

Nico est un diplômé du programme de conception graphique du Collège Cambrian et il est fièrement bilingue. Engagé au palier national dans le milieu de la conception, il siège au comité des programmes de l’Association of Registered Graphic Designers et il a participé à la création de la Sudbury Design Society.