Cody Marcoux, Provisional RGD

Développeur web principal

Cody Marcoux est un développeur, un compositeur et un collectionneur de disques qui a un talent pour les anciens jeux d’arcade.

Cody incarne l’esprit de l’éducation permanente. Il est diplômé du programme de conception graphique du Collège Cambrian, mais c’est en autodidacte qu’il a appris à développer les applications Web frontales, compétence qu’il met à profit du Studio123. Il a agi comme concepteur-directeur pour l’exposition de fin d’année de sa classe de finissants.

Cody aborde chaque projet technique avec une curiosité admirable. Bien qu’il ait étudié la conception graphique et qu’il détienne son agrément de concepteur graphique, ses principales responsabilités ces temps-ci sont la programmation et l’exécution adroite de nos conceptions pour le Web. Si Studio123 réussit à repousser les limites en développant des produits numériques, c’est grâce à Cody et à sa volonté têtue d’apprendre et de vaincre les problèmes. Son grand souci du détail fait le bonheur de notre équipe de conception Web.

Cody est aussi un musicien talentueux. Quand il n’est pas au travail ou à son ordinateur, il se plaît à écrire des chansons, à jouer de la musique et à concevoir et à fabriquer des pédales de guitare personnalisées.