Portfolio 

Galerie du Nouvel-Ontario

En tant qu’agence de référence de la Galerie du Nouvel-Ontario, nous avons développé une stratégie de marketing ainsi que divers outils promotionnels afin d’aider le centre d&rs...

Voir l'étude de cas

Université Laurentienne

Arrivant à terme de son Plan stratégique actuel en 2017, l’Université Laurentienne a voulu se doter d’un système de consultation à l’image des valeurs progressives de l’instit...

Voir l'étude de cas

Carrefour francophone de Sudbury

Nous travaillons de près avec l’équipe dynamique et passionnée du Carrefour francophone de Sudbury depuis plusieurs années. Le Carrefour francophone tient les rênes de huit garderie...

Voir l'étude de cas

Northern Lights Festival Boréal

Le Festival Boréal est le plus vieux festival folk en opération continue au Canada. Depuis 1972, le festival est reconnu pour sa programmation forte enracinée dans la scène folk et conte...

Voir l'étude de cas

Place des Arts

Une fois par génération, on voit surgir un projet qui mobilise une communauté tout entière. En 2018, le rêve de créer un nouveau centre artistique au centre-ville de Sudbury passera à...

Voir l'étude de cas

Association des professionnels de la chanson et de la musique

L’Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM) est un organisme national qui appuie la culture, la promotion et le développement de la musique au Canada franç...

Voir l'étude de cas

Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario

Nous avons aidé le CSPGNO à voir grand et à adopter une approche plus stratégique pour leurs communications et marketing. En début 2016, nous avons lancé la nouvelle marque de commerce...

Voir l'étude de cas

Diggs & Dwellings

Diggs & Dwellings est un nouveau magasin de meubles au coeur du quartier de commerces de Sudbury. Ce nouveau développement de 5 million $ a rapidement été reconnu comme étant le meil...

Voir l'étude de cas