Studio123 se réjouit d’annoncer qu’il nomme son Développeur web sénior, Reagan Chisholm, comme nouveau Partenaire et Directeur du numérique.

Afin de répondre à la demande croissante pour toute chose numérique, Studio123 agrandit son équipe de direction en misant sur l’expérience en design et en développement web de Reagan. La perspective unique et la pensée stratégique de Reagan insuffleront de nouvelles idées à l’équipe de direction et à la vision de Studio123. En tant que Partenaire et Directeur du numérique et en collaboration avec l’équipe de direction, il gérera le développement de nos projets web, veillera à la mise en œuvre et au raffinement de nos processus internes, tout en assurant la croissance de notre équipe web.

La minutie, la soif d’apprendre, et l’engagement de Reagan à créer des produits numériques de haute qualité a déjà fait rayonner plusieurs clients, dont Adam Grant, the Artifex Project, la Fédération de la jeunesse canadienne-française, Team Design, et Bélanger Salach Architecture. Sa gestion judicieuse de projets et sa facilité à collaborer avec les autres lui permettent de mettre en œuvre des solutions web fiables pour des problèmes complexes.

Reagan s’est joint à Studio123 en 2018 comme designer et développeur front-end. Il a commencé sa carrière en design graphique comme stagiaire chez Fuel Multimedia après l’obtention d’un diplôme du collège Cambrian en Graphic Design.

Retour au nouvelles