Lorsque Christian, Rob et Nico ont formé Studio123, ils avaient pour vision de mieux servir et d'offrir un plus haut niveau de design à leurs clientèles francophones. Depuis 2013, nous avons eu la chance de travailler avec des clients inspirés sur des campagnes bilingues et francophones, en créant des outils de marketing qui leur permettent d'atteindre leurs objectifs. Afin de renforcer cette position, et de continuer à pousser cette idée fondatrice, nous avons récemment embauché Jasmine Paquette, une graphiste francophone chargée de collaborer principalement avec nos clients francophones. 

Aujourd'hui, les membres de notre équipe sont pour plus de la moitié parfaitement bilingues et sont en mesure de créer et de communiquer en sautant d'une langue à l'autre. Lisez la suite pour en apprendre plus sur Jazz.

Qu'est-ce qui vous a attiré vers le design ?

Bien que j'aie été une fille artistique depuis un jeune âge, ce n'est que lorsque j'ai fait partie du comité de conception de l'annuaire au secondaire que j'ai réalisé que j'aimais assez le graphisme pour en faire une carrière. Mais c'est un crédit double en graphisme que j’ai fait au secondaire en collaboration avec Canadore College qui a vraiment confirmé ma décision.

Qu'apportez-vous à la dynamique chez Studio123 ?

Ce que j'apporte à la dynamique de Studio123, c'est une attitude proactive et positive, une tonne de good vibes, et des jokes plates occasionnelles.

Quels sont les designers que vous admirez ?

Jessica Hische est une designer que j'admire et que je suis depuis le début de mon parcours en design graphique. J'ai toujours envié son œil pour la typographie créative, et je me réfère souvent à son travail pour trouver pour m’inspirer. Plus récemment, j'ai découvert le travail typographique de Lauren Hom et le travail de conception de logos de James Martin.

Quelles compétences espérez-vous développer dans votre nouveau rôle au Studio123 ?

J'espère pouvoir un jour travailler sur la conception de logos et de marques, et j'espère aussi avoir la chance de travailler sur des campagnes événementielles. J'espère rester un bon bout de temps en continuant à apprendre les meilleures pratiques de design auprès de la formidable équipe chez Studio123.

Avez-vous des passe-temps préférés ?

Pendant mon temps libre, j'aime bouger, que ce soit en faisant des workouts, du yoga ou des randonnées avec des amis. J'aime apprendre de nouvelles recettes, essayer de bricoler des décorations pour la maison et me plonger dans un bon livre avec une tasse de café.

Quel est le dernier film que tu as vu ? L'avez-vous aimé ou détesté ?

Pas un film, mais plutôt une série. La dernière chose que j'ai regardée c’était  “Pepsi, where’s my jet?” Cette série documentaire Netflix explore l'historique procès Leonard contre PepsiCo, et c'était assez étonnant. Je l'ai trouvé d'autant plus intéressant puisque je suis intéressé par le monde du design et du marketing. Je le recommande fortement.

Vous êtes échoué sur une île et vous n'avez que 3 albums sur vous. Quels albums seraient-ils ?
  1. Dominic Fike - What Could Possibly Go Wrong
  2. Surfaces - Where The Light Is
  3. SZA - Ctrl
Retour au nouvelles